Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports Africa
  • Home
  • News
  • Magazine
    • Women Sports Africa N.1
    • Women Sports Africa N.2
    • Championnes
    • Femmes d’influence
    • Ensemble
    • Enquête
    • Découverte
    • Business
  • C’est bon pour moi !
    • Lifestyle
    • Insolites
    • People
    • Le saviez-vous ?
    • Shopping
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Women Sports France
  • Home
  • News
  • Magazine
    • Women Sports Africa N.1
    • Women Sports Africa N.2
    • Championnes
    • Femmes d’influence
    • Ensemble
    • Enquête
    • Découverte
    • Business
  • C’est bon pour moi !
    • Lifestyle
    • Insolites
    • People
    • Le saviez-vous ?
    • Shopping
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Women Sports France
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports Africa
Aucun résultat
Voir tous les résultats

764 millions de téléspectateurs pour le Mondial 2015 de football féminin

by La Rédaction
7 janvier 2021
in Business
FacebookTwitterWhatsappLinkedin

La Fédération internationale de football (FIFA) vient de dévoiler son bilan sur les retombées audiovisuelles de la Coupe du monde de football féminin 2015, organisée au Canada. Les résultats sont plutôt impressionnants. Selon les derniers chiffres révélés par la FIFA, 764 millions de personnes à travers le monde ont regardé au moins 1 minute de football féminin pendant la compétition et 555 millions sont restés devant l’écran au moins 3 minutes. Une minute pour suivre une rencontre de football, c’est plutôt court. Mais la FIFA est en train de gagner son pari de promotion du football féminin. En témoigne le volume horaire consacré à la compétition par les chaînes de télévision. Les diffuseurs ont retransmis un total de 7 781 heures de rencontres et programmes pendant toute la durée du Mondial, soit trois fois plus que lors de la Coupe du monde 2011, organisée en Allemagne. Par ailleurs, la FIFA note l’augmentation de la consommation des rencontres sur ordinateurs et mobiles avec 86 millions d’utilisateurs recensés.

à lire aussi...

Les équipementiers sportifs ont à cœur d'offrir aux sportives musulmanes des produits sport alliant performance et respect de la culture et des traditions.

Consommation : comment les équipementiers concilient sport et culture ?

6 janvier 2021
Nike dévoile une campagne sur YouTube pour introduire sa première gamme de maillots de bain avec un hijab intégré.

Équipement : Nike lance un maillot de bain doté d’un hijab

8 janvier 2021

En France, l’exposition du football féminin va également grandissant. Le 27 juin 2015, le quart de finale France-Allemagne de la Coupe du monde a permis à W9 (filiale de M6) d’établir le nouveau record d’audience de la TNT avec 4,1 millions de téléspectateurs de moyenne, pour 25% de part d’audience. Mieux que la Coupe de la Ligue !
Source: Sport

ShareTweetSendShare
Précedent

Etihad Airways investit dans le golf féminin

Suivant

Fatma Samoura nommée à la FIFA

Autres articles

Les équipementiers sportifs ont à cœur d'offrir aux sportives musulmanes des produits sport alliant performance et respect de la culture et des traditions.
Business

Consommation : comment les équipementiers concilient sport et culture ?

6 janvier 2021
Nike dévoile une campagne sur YouTube pour introduire sa première gamme de maillots de bain avec un hijab intégré.
Business

Équipement : Nike lance un maillot de bain doté d’un hijab

8 janvier 2021
Après ses mésententes avec Nike, Allyson Felix change de sponsor !
Business

Après ses mésententes avec Nike, Allyson Felix change de sponsor !

8 janvier 2021
Tous les ans, Sports Illustrated Fashionable réalise la liste des 50 sportifs les plus stylés et fashion de la planète. Cette année, c'est Serena Williams !
Business

Serena Williams élue sportive la plus fashion de l’année !

7 janvier 2021
Nike et Adidas déploient leurs plans de communication autour du foot féminin à l'occasion de la Coupe du monde de football féminine de la FIFA 2019.
Business

Nike et Adidas embrassent le foot féminin

8 janvier 2021
L'athlète américaine Allyson Felix a, ce mercredi, critiqué la politique post-maternité de l’équipementier Nike dans les colonnes du New York Times.
Business

L’athlète américaine Allyson Felix critique la politique post-maternité de Nike

8 janvier 2021
Suivant
Fatma Samoura nommée à la FIFA

Fatma Samoura nommée à la FIFA

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aucun résultat
Voir tous les résultats

Derniers articles

ONU Femmes Afrique devient partenaire de Women Sports et Women Sports Africa !
Partenaires

ONU Femmes Afrique devient partenaire de Women Sports et Women Sports Africa !

by womensports
8 mars 2021

C’est avec une grande fierté et un immense plaisir que les équipes de Women Sports et Women Sports Africa vous...

Articles suivants
Retour sur l’aventure Dakar Classic de la voiture Women Sports Africa

Retour sur l’aventure Dakar Classic de la voiture Women Sports Africa

5 mars 2021
PODIUM – Les championnes africaines, février 2021

PODIUM – Les championnes africaines, février 2021

2 mars 2021
Caster Semenya saisit la Cour européenne des droits de l’Homme

Caster Semenya saisit la Cour européenne des droits de l’Homme

1 mars 2021
Louisette Renée Thobi Etame-Ndedi nommée secrétaire générale de la CONFEJES

Louisette Renée Thobi Etame-Ndedi nommée secrétaire générale de la CONFEJES

2 mars 2021

Articles les plus lus

Magazine

Women Sports Africa N.2 est paru, Fatma Samoura, la femme la plus puissante du football mondial à la une !

12 février 2021
Enquête

Madagascar, le nouveau champion du sport

14 janvier 2021
Depuis quelques années, Madagascar utilise le sport, et plus précisément la pratique du rugby, au service de l’éducation de sa jeunesse.
Enquête

Madagascar : le rugby pour transformer l’essai de l’égalité

14 janvier 2021
Des réseaux sociaux au cinéma : rencontre avec l'influenceuse beauté franco-algérienne Shirine Boutella, 30 ans. Du tout petit au grand écran.
Lifestyle

Rencontre avec l’influenceuse Shirine Boutella : du tout petit au grand écran

14 janvier 2021
Women Sports Africa N.2
Women Sports Africa N.2
Quatre ans après le lancement réussi en France de Women Sports, une version continentale africaine de ce magazine voit le jour : Women Sports Africa !
Women Sports Africa N.1

Contacts partenariats Naïma El Guermah et Bruno Lalande

Contact rédaction : redaction@womensports.fr

© 2021 Women Sports Africa

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Home
  • News
  • Magazine
    • Women Sports Africa N.1
    • Women Sports Africa N.2
    • Championnes
    • Femmes d’influence
    • Ensemble
    • Enquête
    • Découverte
    • Business
  • C’est bon pour moi !
    • Lifestyle
    • Insolites
    • People
    • Le saviez-vous ?
    • Shopping
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Women Sports France