Adidas s’adresse aux femmes

Dans une nouvelle campagne de communication, Adidas traite des femmes et de leur rapport au sport avec l'aide d'une de ses athlètes, Tessa Virtue.

Dans une nouvelle campagne de communication, Adidas traite des femmes et de leur rapport au sport avec l'aide d'une de ses athlètes, Tessa Virtue. © testing/Shutterstock.

Dans une nouvelle campagne de communication, Adidas traite des femmes et de leur rapport au sport. Ce projet multi-facettes comprendra plusieurs volets, comme le soutien aux athlètes féminines professionnelles, l’identification des freins et la proposition de solutions pour inciter les filles à se mettre au sport.

Pour lancer le mouvement, Adidas a composé un film publicitaire également intitulé « She Breaks Barriers », avec certains des athlètes hommes et femmes les plus influents de la marque. « Cela fait mal au cœur de voir que des petites filles abandonnent un sport parce qu’elles n’ont pas confiance en elles ou qu’elles ne se sentent pas assez fortes. C’est pourquoi il est aussi important pour moi de soutenir Adidas et de les aider à faire rayonner les jeunes athlètes féminines et de leur donner plus de possibilités d’exercer les sports qu’elles aiment », argumente Tessa Virtue, patineuse artistique cinq fois médaillée olympique et athlète Adidas.


 

Quitter la version mobile