Les deux sœurs jumelles sud-africaines sont la nouvelle attraction des réseaux sociaux. Impossible de distinguer l’une de l’autre. Anelisa et Asanele Sobekwa nous hypnotisent par leur ressemblance, qu’elles mettent en scène chaque jour sur Instagram. PAR JIMMY ABOU AKL. Extrait du WOMEN SPORTS AFRICA N.5.
Les réseaux sociaux nous font découvrir de belles per- sonnes au quotidien. Anelisa et Asanele Sobekwa, 21 ans, connues sous le nom de « Sobekwa Twins », sont devenues très populaires. Ces jumelles presque identiques utilisent les réseaux sociaux pour partager des conseils de maquillage et de coiffure, ainsi qu’une partie de leur vie avec leurs fans. D’ailleurs, elles revendiquent fermement la coupe Afro et sont même égéries de la firme My Natural Hair, la gamme de produits leader mondiale des cheveux naturels et fournisseur officiel de la majorité des plus grandes stars hollywoodiennes.
Impossible de les distinguer, la ressemblance est parfaite !
L’obsession des jumelles : des tenues as- sorties et des coiffures similaires. D’où des difficultés parfois à les distinguer, tant elles se ressemblent. Même leurs voix sont proches. Les sisters sont si fusionnelles dans tout ce qu’elles portent, qu’elles vous feront souhaiter aussi d’avoir un jumeau ou une jumelle !
Actuellement basées à Cape Town, Anelisa et Asanele gagnent en popularité depuis un certain temps et ont de nombreux contrats de sponsoring à leur actif. Comme quoi partager sa bonne humeur, ça paie !