Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports Africa
Le Magazine
  • Home
  • News
  • Magazine
    • Women Sports Africa N.1
    • Women Sports Africa N.2
    • Women Sports Africa N.3
    • Championnes
    • Femmes d’influence
    • Ensemble
    • Enquête
    • Découverte
    • Business
  • C’est bon pour moi !
    • Lifestyle
    • Insolites
    • People
    • Le saviez-vous ?
    • Shopping
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Women Sports France
  • Home
  • News
  • Magazine
    • Women Sports Africa N.1
    • Women Sports Africa N.2
    • Women Sports Africa N.3
    • Championnes
    • Femmes d’influence
    • Ensemble
    • Enquête
    • Découverte
    • Business
  • C’est bon pour moi !
    • Lifestyle
    • Insolites
    • People
    • Le saviez-vous ?
    • Shopping
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Women Sports France
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports Africa
Le Magazine

764 millions de téléspectateurs pour le Mondial 2015 de football féminin

by La Rédaction
4 février 2016
in Business
FacebookTwitterWhatsappLinkedin

à lire aussi...

Les équipementiers sportifs ont à cœur d'offrir aux sportives musulmanes des produits sport alliant performance et respect de la culture et des traditions.

Consommation : comment les équipementiers concilient sport et culture ?

25 juin 2020
Nike dévoile une campagne sur YouTube pour introduire sa première gamme de maillots de bain avec un hijab intégré.

Équipement : Nike lance un maillot de bain doté d’un hijab

6 janvier 2020

La Fédération internationale de football (FIFA) vient de dévoiler son bilan sur les retombées audiovisuelles de la Coupe du monde de football féminin 2015, organisée au Canada. Les résultats sont plutôt impressionnants. Selon les derniers chiffres révélés par la FIFA, 764 millions de personnes à travers le monde ont regardé au moins 1 minute de football féminin pendant la compétition et 555 millions sont restés devant l’écran au moins 3 minutes. Une minute pour suivre une rencontre de football, c’est plutôt court. Mais la FIFA est en train de gagner son pari de promotion du football féminin. En témoigne le volume horaire consacré à la compétition par les chaînes de télévision. Les diffuseurs ont retransmis un total de 7 781 heures de rencontres et programmes pendant toute la durée du Mondial, soit trois fois plus que lors de la Coupe du monde 2011, organisée en Allemagne. Par ailleurs, la FIFA note l’augmentation de la consommation des rencontres sur ordinateurs et mobiles avec 86 millions d’utilisateurs recensés.

En France, l’exposition du football féminin va également grandissant. Le 27 juin 2015, le quart de finale France-Allemagne de la Coupe du monde a permis à W9 (filiale de M6) d’établir le nouveau record d’audience de la TNT avec 4,1 millions de téléspectateurs de moyenne, pour 25% de part d’audience. Mieux que la Coupe de la Ligue !
Source: Sport

ShareTweetSendShare
Précedent

Etihad Airways investit dans le golf féminin

Suivant

Fatma Samoura nommée à la FIFA

Autres articles

Les équipementiers sportifs ont à cœur d'offrir aux sportives musulmanes des produits sport alliant performance et respect de la culture et des traditions.
Business

Consommation : comment les équipementiers concilient sport et culture ?

25 juin 2020
Nike dévoile une campagne sur YouTube pour introduire sa première gamme de maillots de bain avec un hijab intégré.
Business

Équipement : Nike lance un maillot de bain doté d’un hijab

6 janvier 2020
Après ses mésententes avec Nike, Allyson Felix change de sponsor !
Business

Après ses mésententes avec Nike, Allyson Felix change de sponsor !

1 août 2019
Tous les ans, Sports Illustrated Fashionable réalise la liste des 50 sportifs les plus stylés et fashion de la planète. Cette année, c'est Serena Williams !
Business

Serena Williams élue sportive la plus fashion de l’année !

22 juillet 2019
Nike et Adidas déploient leurs plans de communication autour du foot féminin à l'occasion de la Coupe du monde de football féminine de la FIFA 2019.
Business

Nike et Adidas embrassent le foot féminin

3 juin 2019
L'athlète américaine Allyson Felix a, ce mercredi, critiqué la politique post-maternité de l’équipementier Nike dans les colonnes du New York Times.
Business

L’athlète américaine Allyson Felix critique la politique post-maternité de Nike

23 mai 2019
Suivant
Fatma Samoura nommée à la FIFA

Fatma Samoura nommée à la FIFA

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aucun résultat
Voir tous les résultats

Derniers articles

Historique – L’athlète namibienne Christine Mboma désignée sportive africaine de l’année par la BBC
News

Athlétisme – Mboma, Masilingi et Seyni ne pourront pas participer aux Mondiaux à cause des nouvelles règles

by Vanessa Maurel
30 mars 2023

Les Namibienne Christine Mboma et Beatrice Masilingi ainsi que la Nigérienne Aminatou Seyni ne seront pas autorisées à disputer les...

Articles suivants
Sarah Hanffou, ambassadrice de choix pour les Jeux de la Francophonie

Sarah Hanffou, ambassadrice de choix pour les Jeux de la Francophonie

30 mars 2023
Championnats du monde de boxe – Khadijda El Mardi remporte l’or

Championnats du monde de boxe – Khadijda El Mardi remporte l’or

29 mars 2023
Football – Le club égyptien Pyramids FC lance son équipe féminine

Un championnat de football féminin va voir le jour très prochainement au Gabon 

27 mars 2023
JO 2021 – La Zambie sera la seule représentante africaine du tournoi de football

Football féminin : L’Athletico champion de Côte d’Ivoire !

27 mars 2023

Articles les plus lus

Des réseaux sociaux au cinéma : rencontre avec l'influenceuse beauté franco-algérienne Shirine Boutella, 30 ans. Du tout petit au grand écran.
Lifestyle

Rencontre avec l’influenceuse Shirine Boutella : du tout petit au grand écran

6 janvier 2021
Enquête

Madagascar, le nouveau champion du sport

13 janvier 2021
Aminata Diene, récit d’une battante
En immersion

Aminata Diene, récit d’une battante

30 juin 2021
Lutte olympique : la Sénégalaise Anta Sambou sacrée championne d’Afrique
News

Lutte olympique : la Sénégalaise Anta Sambou sacrée championne d’Afrique

31 mai 2022

Mag N.5

WSA05

Mag N.4

WSA04-COUV

Mag N.3

Women Sports Africa N.3

Mag N.2

Women Sports Africa N.2

Mag N.1

Women Sports Africa N.1

Contacts
Partenariats : Bruno Lalande
Publicité :
Régie Sport.fr | regie@sport.fr
Rédaction : redaction@womensports.fr

Politique de confidentialité
Mentions légales

© Women Sports Africa

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Home
  • News
  • Magazine
    • Women Sports Africa N.1
    • Women Sports Africa N.2
    • Women Sports Africa N.3
    • Championnes
    • Femmes d’influence
    • Ensemble
    • Enquête
    • Découverte
    • Business
  • C’est bon pour moi !
    • Lifestyle
    • Insolites
    • People
    • Le saviez-vous ?
    • Shopping
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Women Sports France