TOP PARTENAIRES
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports Africa
  • Home
  • News
  • Magazine
    • Women Sports Africa N.1
    • Women Sports Africa N.2
    • Women Sports Africa N.3
    • Women Sports Africa N.4
    • Women Sports Africa N.5
    • Women Sports Africa N.6
    • Women Sports Africa N.7
    • Women Sports Africa N.8
    • Championnes
    • Femmes d’influence
    • Ensemble
    • Enquête
    • Découverte
    • Business
  • C’est bon pour moi !
    • Lifestyle
    • Insolites
    • People
    • Le saviez-vous ?
    • Shopping
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Women Sports France
Le Magazine
  • Home
  • News
  • Magazine
    • Women Sports Africa N.1
    • Women Sports Africa N.2
    • Women Sports Africa N.3
    • Women Sports Africa N.4
    • Women Sports Africa N.5
    • Women Sports Africa N.6
    • Women Sports Africa N.7
    • Women Sports Africa N.8
    • Championnes
    • Femmes d’influence
    • Ensemble
    • Enquête
    • Découverte
    • Business
  • C’est bon pour moi !
    • Lifestyle
    • Insolites
    • People
    • Le saviez-vous ?
    • Shopping
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Women Sports France
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports Africa
Le Magazine

Adidas s’adresse aux femmes

by Floriane Cantoro
5 février 2019
in Business
Dans une nouvelle campagne de communication, Adidas traite des femmes et de leur rapport au sport avec l'aide d'une de ses athlètes, Tessa Virtue.

Dans une nouvelle campagne de communication, Adidas traite des femmes et de leur rapport au sport avec l'aide d'une de ses athlètes, Tessa Virtue. © testing/Shutterstock.

FacebookTwitterWhatsappLinkedin

Dans une nouvelle campagne de communication, Adidas traite des femmes et de leur rapport au sport. Ce projet multi-facettes comprendra plusieurs volets, comme le soutien aux athlètes féminines professionnelles, l’identification des freins et la proposition de solutions pour inciter les filles à se mettre au sport.

Pour lancer le mouvement, Adidas a composé un film publicitaire également intitulé « She Breaks Barriers », avec certains des athlètes hommes et femmes les plus influents de la marque. « Cela fait mal au cœur de voir que des petites filles abandonnent un sport parce qu’elles n’ont pas confiance en elles ou qu’elles ne se sentent pas assez fortes. C’est pourquoi il est aussi important pour moi de soutenir Adidas et de les aider à faire rayonner les jeunes athlètes féminines et de leur donner plus de possibilités d’exercer les sports qu’elles aiment », argumente Tessa Virtue, patineuse artistique cinq fois médaillée olympique et athlète Adidas.


 

à lire aussi...

Les équipementiers sportifs ont à cœur d'offrir aux sportives musulmanes des produits sport alliant performance et respect de la culture et des traditions.

Consommation : comment les équipementiers concilient sport et culture ?

25 juin 2020
Nike dévoile une campagne sur YouTube pour introduire sa première gamme de maillots de bain avec un hijab intégré.

Équipement : Nike lance un maillot de bain doté d’un hijab

6 janvier 2020
Tags: Adidasathlètes féminines professionnellesShe Breaks BarriersTessa Virtue
ShareTweetSendShare
Précedent

Géraldine Rey : « Les femmes s’empêchent souvent elles-mêmes d’entrer en sport auto »

Suivant

Du sport oui, mais sans excès

Autres articles

Les équipementiers sportifs ont à cœur d'offrir aux sportives musulmanes des produits sport alliant performance et respect de la culture et des traditions.
Business

Consommation : comment les équipementiers concilient sport et culture ?

25 juin 2020
Nike dévoile une campagne sur YouTube pour introduire sa première gamme de maillots de bain avec un hijab intégré.
Business

Équipement : Nike lance un maillot de bain doté d’un hijab

6 janvier 2020
Après ses mésententes avec Nike, Allyson Felix change de sponsor !
Business

Après ses mésententes avec Nike, Allyson Felix change de sponsor !

1 août 2019
Tous les ans, Sports Illustrated Fashionable réalise la liste des 50 sportifs les plus stylés et fashion de la planète. Cette année, c'est Serena Williams !
Business

Serena Williams élue sportive la plus fashion de l’année !

22 juillet 2019
Nike et Adidas déploient leurs plans de communication autour du foot féminin à l'occasion de la Coupe du monde de football féminine de la FIFA 2019.
Business

Nike et Adidas embrassent le foot féminin

3 juin 2019
L'athlète américaine Allyson Felix a, ce mercredi, critiqué la politique post-maternité de l’équipementier Nike dans les colonnes du New York Times.
Business

L’athlète américaine Allyson Felix critique la politique post-maternité de Nike

23 mai 2019
Suivant
«Le sport, c’est bon pour la santé.» Personne n’oserait remettre en cause cette affirmation, sauf l’Académie nationale de médecine qui nuance cette approche

Du sport oui, mais sans excès

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aucun résultat
Voir tous les résultats

Derniers articles

Women Sports Africa N°11 est disponible !
News

Women Sports Africa N°11 est disponible !

by Vanessa Maurel
7 juillet 2025

Nous sommes heureux de vous annoncer que le magazine Women Sports Africa N°11 est disponible ! Au programme de ce nouveau numéro...

Articles suivantsDetails
Saly Sarr, le triple bond vers les sommets

Saly Sarr, le triple bond vers les sommets

5 juin 2025
Boxe – L’IBA porte plainte contre Imane Khelif

Boxe – Imane Khelif dans la tourmente, un test affirmerait qu’elle possède des chromosomes masculines

3 juin 2025

Boxe – World Boxing impose des tests de genre, Khelif directement ciblée ?

2 juin 2025
Tennis / Wimbledon – Ons Jabeur tombe en finale face à Marketa Vondrousova

Tennis / Roland-Garros – « C’est une honte », Ons Jabeur pousse un coup de gueule sur la programmation

29 mai 2025

Articles les plus lus

Des réseaux sociaux au cinéma : rencontre avec l'influenceuse beauté franco-algérienne Shirine Boutella, 30 ans. Du tout petit au grand écran.
Lifestyle

Rencontre avec l’influenceuse Shirine Boutella : du tout petit au grand écran

6 janvier 2021
Interview de l'ancienne athlète Maryse Éwanjé-Épée, aujourd'hui «grande gueule du sport» sur les ondes de la radio RMC : «J’ai été carriériste à 40 ans !».
Femmes d'influence

[INTERVIEW] Maryse Éwanjé-Épée : « J’ai été carriériste à 40 ans ! »

7 janvier 2019
Enquête

Madagascar, le nouveau champion du sport

13 janvier 2021
Zineb El Houari (journaliste & chroniqueuse sportive sur France 24) : « Si je peux jouer au foot, je peux en parler sur un plateau télé ! ».
Femmes d'influence

Zineb El Houari (journaliste & chroniqueuse sportive sur France 24) : « Si je peux jouer au foot, je peux en parler sur un plateau télé ! »

6 janvier 2021

Mag N.5

WSA05

Mag N.6

WSA06

Mag N.4

WSA04-COUV

Mag N.7

WSA07

Mag N.3

Women Sports Africa N.3

Mag N.8

WSA08

Mag N.2

Women Sports Africa N.2

Mag N.9

WSA09

Mag N.1

Women Sports Africa N.1

N°10

WSA10

Hors-Série Sommet Afrique-France

WS-AFRICA-SOMMET

Contacts
Partenariats : Bruno Lalande
Publicité :
Régie Sport.fr | regie@sport.fr
Rédaction : redaction@womensports.fr

Politique de confidentialité
Mentions légales

© Women Sports Africa

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Home
  • News
  • Magazine
    • Women Sports Africa N.1
    • Women Sports Africa N.2
    • Women Sports Africa N.3
    • Women Sports Africa N.4
    • Women Sports Africa N.5
    • Women Sports Africa N.6
    • Women Sports Africa N.7
    • Women Sports Africa N.8
    • Championnes
    • Femmes d’influence
    • Ensemble
    • Enquête
    • Découverte
    • Business
  • C’est bon pour moi !
    • Lifestyle
    • Insolites
    • People
    • Le saviez-vous ?
    • Shopping
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Women Sports France